Adjoint au maire de Rouen
Déclaration d’intérêts déposée le 22 novembre 2020
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (2)
Description : Gérant Commentaire : Gérant de la Holding (depuis 1996) possédant la Librairie l'Armitière à Rouen. J'exerce des mandats dans plusieurs sociétés mais sans rémunération Employeur : Compagnie Normande de Librairie │ De : 01/2014 à Rémunération ou gratification :
Description : Gérant Commentaire : Société en création. Employeur : COMPAGNIE DE SERVICES A LA LIBRAIRIE │ De : 01/2018 à Rémunération ou gratification :
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
Néant
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (6)
Description : Librairie l' Armitière (librairie à Rouen) Commentaire : Rémunération via la holding CNL (voir etape 1) Organisme : SA SEDAC │ De : 01/2014 à Rémunération ou gratification :
Description : Restaurant Commentaire : PDG sans rémunération Organisme : Restaurant Philippe │ De : 01/2014 à Rémunération ou gratification :
Description : association de commerçants de Rouen. Président Organisme : Vitrines de Rouen │ De : 01/2014 à 01/2020 Rémunération ou gratification :
Description : Syndicat professionnel représentatif Organisme : Syndicat de la librairie Francaise │ De : 01/2014 à 09/2018 Rémunération ou gratification :
Description : SCI Organisme : SCI [Données non publiées] │ De : 09/2018 à Rémunération ou gratification :
Description : SCI Organisme : SCI [Données non publiées] │ De : 01/2014 à Rémunération ou gratification :
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (1)
Société : Sociétés sus citées Commentaire : [Données non publiées] Evaluation : 0 € │ Nombre de parts détenues : 0 Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)
Activité professionnelle : [Données non publiées] Commentaire : [Données non publiées] Employeur : AKTO
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (1)
Mandat : conseiller métropolitaine Metropole de Rouen │ de : 07/2020 à Commentaire : Simple conseiller, sans responsabilité au bureau ni vice presidence Rémunération ou gratification :
Observations (1)
[Données non publiées] Il me semble que mon principal conflit d'intéret réside dans le fait que je suis président de la CAO de la ville de Rouen, et mandataire d'un groupement momentané d'entreprises titulaire d'un marché public en cours avec la ville de Rouen.(achat de livres neufs, marché en cours jusqu'en 2023) Il a été établi avec la direction juridique que lors du renouvellement de ce marché par appel d'offre je ne participerai à aucune des phases de décision liées à ce marché et que le Maire nommera quelqu'un d'autre pour diriger la CAO sur cet appel d'offre. [Données non publiées]
Seules les déclarations de situation patrimoniale des membres du gouvernement et des membres du collège de la Haute Autorité sont publiées sur le site internet www.hatvp.fr.
En savoir plus : rappel des règles de publicité des déclarations
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.